King Jouet collabore avec Havas 360

franchise KING JOUET
KING JOUET Petits et grands, tous gagnants

Le spécialiste du jouet en France

Publiée le

A l’occasion des fêtes de fin d’année et dans le but de faciliter les courses de Noël, King Jouet lance une nouvelle application mobile. Cette dernière est imaginée par Havas 360 et est accessible via Smartphones et tablettes.

Outre un catalogue interactif et enrichi illustré de vidéos et de photos pour mieux visualiser le jouet, elle propose une liste de Noël numérique permettant à l’enfant de préparer sa sélection de cadeaux et de s’adresser au Père-Noël qui lui répond.

L’outil permet, par ailleurs, aux parents d’accéder à la liste en question afin de la modifier, la transformer en panier d’achat sur king-jouet.com ou l’envoyer par mail à leurs proches.

L’enseigne King Jouet voit le jour en 1950 et lance sa première franchise, en 1987. A l’instar de son site marchand, elle compte 250 points de vente, succursales et affiliés.

Avec 1000 salariés, le groupe réalise près de 300 millions d’euros de chiffre d’affaires, annuellement.

Il est à noter que les futurs franchisés King Jouet ont droit à une formation initiale en magasin et en centrale, des formations liées aux produits, un suivi personnalisé et permanent, etc.

Dernières actualités de la franchise KING JOUET