Babychou au Salon Franchise Expo 2016 : de la fête et du sérieux !

franchise BABYCHOU Services
BABYCHOU Services Complice des familles depuis 25 ans.

Garde d'enfants de 0 à 12 ans

Publiée le

L'enseigne Babychou services, spécialisée dans la garde des enfants à domicile, a fêté ses 10 ans de franchise cette année au salon Franchise Expo. Ce fut l’occasion de rencontrer 70 porteurs de projet désireux de se rapprocher de Babychou.

Babychou entame 2016 avec un chiffre d'affaire de 12 M€, 54 agences, 18 ans d'expérience dans son secteur d'activité et 10 ans de franchises. Sa première expérience en franchise était en collaboration avec Eric Perrin à Rennes. Au fil du temps, elle a amélioré son process de recrutement de nouveaux franchisés à travers :
  • Des journées d'immersion en agence
  • Un parrain affecté à chaque nouvel intégrant
  • Une animatrice réseau qui suit de près les intégrants pour les épauler en cas de besoins

L'enseigne a mis, aussi, plusieurs outils au service de ses nouvelles recrues franchisées :
  • Outils de communication, marketing et presse par l'uniformisation des supports.
  • CRM approprié à l'activité
  • Boutique en ligne pour passer les commandes

Les 10 ans de franchise de Babychou se sont également fêtés avec un nouveau logotype comportant l’expression « 10 ans de franchise ».
L'enseigne, toujours ambitieuse, vise le dépassement de 100 agences dans les 5 ans qui viennent. Elle ambitionne également l’optimisation de la multifranchise avec un objectif de passer de de 4 multifranchises en 2016 à 10 miltfranchises en 2021. De plus, une augmentation des bénéfices des franchisés par le développement de l'offre Babychou événements (mariages, anniversaires...) sera planifiée aussi ainsi que des enquêtes sur les futures opportunités du métier pour soutenir les franchisés.
Dernières actualités de la franchise BABYCHOU Services