Kid's Paradis entame son développement en franchise

Franchise KID'S PARADIS
KID'S PARADIS Et les parents sont ravis

Garde d'enfants à domicile

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Après avoir annoncé le lancement de son réseau en franchise en 2016, le réseau Kid's Paradis entame son développement en France avec le recrutement de ses deux premiers franchisés. Déjà présent sur Paris et Vincennes, ces deux nouvelles implantations permettent à l'enseigne découvrir le département des Hauts-de-Seine et de Seine-et-Marne.

Nathalie Dray et Damien Demotier viennent ainsi de rejoindre le groupe. Après avoir assisté à une session de formation de 20 jours au siège de l'enseigne avec Anne-Marie Berthelot, la fondatrice, les deux nouvelles recrues du groupe ont pu démarrer leur nouvelle activité.

Pour Nathalie Dray, sa rencontre avec l'enseigne a été le déclic pour lancer son propre projet. « Le premier contact lors du salon avec la fondatrice Anne-Marie Berthelot m'a convaincu dans mon choix du réseau et de ma reconversion dans ce secteur d'activité », souligne la franchisée.

De son côté, Damien Demotier, a découvert Kid's Paradis au salon de la franchise 2015. « Le premier contact lors du salon avec la fondatrice Anne-Marie Berthelot m'a convaincu dans mon choix du réseau et de ma reconversion dans ce secteur d'activité », explique le nouvel entrepreneur.

Dernières actualités de la franchise KID'S PARADIS