Gocco poursuit son développement en France et à l'international

franchise GOCCO

GOCCO

Dressing Dreams

Gamme de vêtements pour enfants, de 0 à 14 ans

Publiée le

Le réseau Gocco, leader sur le marché du prêt-à-porter enfant espagnol, a entamé son développement en France en 2005. L'enseigne, présente dans 17 pays, s'est rapidement imposée à l'échelle internationale et prévoit de poursuivre son développement. Zoom sur les avantages de la marque de prêt-à porter enfant Gocco.

Gocco propose des vêtements tendance à petits prix pour les filles et les garçons de 0 à 14 ans. En outre, les prestations de l'enseigne répondent parfaitement aux besoins des parents en quête de vêtements de qualité qui répondent aux dernières tendances.
La marque dispose d'une équipe de designers « Goccorise », chargée de la création de nouvelles collections, tout en respectant un cahier des charges précis. En effet, 80% des vêtements Gocco commercialisés en boutique le sont vendus à moins de 29.95 €.

Aujourd’hui, Gocco rayonne à l'échelle internationale et dispose de plus de 250 points de vente implantés dans 17 pays. En 15 ans de développement et de distribution en propre, le réseau a pu forger une belle notoriété.

Dans le cadre de son développement en franchise, le réseau Gocco propose à ses franchisés un accompagnement avant, pendant et après l’ouverture de leur boutique. La transmission du soivoir-faire de l'enseigne est également assurée par l’intermédiaire de sessions de formations destinées aux nouvelles recrues du groupe.