Un premier séminaire Platinium réussi pour Babychou Services

Franchise BABYCHOU Services
BABYCHOU Services La garde de vos enfants en toute sérénité

Garde d'enfants de 0 à 12 ans

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Le réseau Babychou Services, spécialiste de la garde d'enfants de 0 à 12 ans, a organisé son tout premier séminaire Platinium, le 24 janvier de 8h30 à 17h30. Cette journée s'est déroulée à Paris, Chez Mademoiselle M.

Le réseau a ainsi réuni ses franchisés les plus performants possédant un niveau d'activité entre 50.000 et 120.000 euros par mois et les plus impliqués dans la vie du réseau.

Les participants ont évoqué plusieurs sujets durant cette journée comme la gestion des multi-agences, la gestion des employés et la gestion financière. Les ateliers ont été animés par deux formateurs.

« L’objectif de cette journée était à la fois de répondre aux attentes de nos franchisés les plus performants mais aussi d’identifier les clés de leur réussite afin de les partager avec l’ensemble du réseau », résume Claire Lanneau, fondatrice de Babychou Services.

Babychou a vu le jour en 1998 et se développe en franchise depuis 2006. Il compte à ce jour 55 agences et a réalisé un chiffre d'affaires de 14,6 millions d'euros en 2016.

Dernières actualités de la franchise BABYCHOU Services