Le réseau Kid's Paradis vise les 10 agences à la fin 2017

Franchise KID'S PARADIS
KID'S PARADIS Et les parents sont ravis

Garde d'enfants à domicile

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Le spécialiste de la garde d'enfants à domicile, Kids' Paradis, poursuit son développement dans l'hexagone. En effet, le réseau a inauguré ses deux premières agences en franchise en 2016 et compte donc 4 implantations en Île-de-France.


Les deux franchises ouvertes en 2016 on été inaugurées à Montrouge et Neuilly-sur-Seine, dans les Hauts-de-Seine. Pour l’exercice 2017, Kid's Paradis se donne pour objectif d’ouvrir 6 nouvelles agences et atteindre le nombre de 10 établissements avant la fin de l'année.


"Nous recherchons aujourd'hui à investir les grandes agglomérations françaises, là où la demande est très forte. Les zones géographiques prioritaires sont donc Marseille, Bordeaux, Strasbourg, Lille et Nantes, même si nous étudions tout autre demande", assure Anne-Marie Berthelot, fondatrice de Kids's Paradis.


Le réseau recrute désormais toute personne motivée quelque soit son profil. Un bon relationnel et le sens du management sont des critères de choix.


Durant l'année 2016, le réseau Kid's Paradis a généré un chiffre d'affaires de 1,2 millions d’euros. Les nouveaux franchisés profitent de conditions d'adhésion attractives.

Dernières actualités de la franchise KID'S PARADIS