Deux nouveaux franchisés Kid's Paradis

Franchise KID'S PARADIS
KID'S PARADIS Et les parents sont ravis

Garde d'enfants à domicile

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Le réseau opérant dans la garde d'enfants à domicile, Kid's Paradis, poursuit son développement dans l'hexagone et ouvre deux nouvelles agences à Saint-Germain-en-Laye ainsi que Lyon pour atteindre les 6 implantations.


L'enseigne continue ainsi de grandir et accentue sa présence en Île-de-France. Cette dernière était déjà présente à Paris, Montrouge, Neuilly et Vincennes et ouvre désormais une agence à Saint-Germain-en-Laye. Le réseau s’implante également pour la première fois dans le Rhône, à Lyon.


Cette agence de Lyon est pilotée par Maud Millot, qui a décidé d'abandonner le salariat et ouvrir sa propre entreprise en province "Après l'arrivée de mes jumeaux, je me suis beaucoup intéressée au secteur de l'enfance. La découverte du réseau de garde d'enfants Kid's Paradis au salon de la franchise de Lyon m'a réellement conforté dans mon choix et mon projet », explique-t-elle.


En Île-de-France, Sandrine Legros opère une reconversion professionnelle et quitte le secteur bancaire, dans le lequel elle exerçait comme commerciale « Ma rencontre avec Anne-Marie Berthelot, fondatrice de l'enseigne, au salon de la franchise 2016 m'a réellement donné envie d'intégrer le réseau. », indique-t-elle.

Dernières actualités de la franchise KID'S PARADIS