Franchise EVA

Apport personnel
150 000 €

Implantations
32
Demande de documentation

Franchise EVA

Ouvrez votre arène Esport en réalité virtuelle (VR) !

Une offre clé en main pour ouvrir votre salle VR basée sur un concept unique, exclusif et révolutionnaire

Apport personnel
150 000 €

Aide au financement
Oui

Investissement global
entre 450 000 € et 500 000 €

Droits d'entrée
23 000 €

Type de contrat
Licence de marque

CA réalisable après 2 ans
entre 600 000 € et 1 000 000 €


Apport personnel
150 000 €

Implantations
32
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    30k - 60k
  • Redevance publicitaire :
    N.A
  • Royalties :
    5% (à partir de l’année 2)
  • Surface moyenne :
    1200m²

Présentation de l'enseigne
EVA

Spécialisée dans les jeux en réalité virtuelle, l’enseigne EVA a vu le jour en 2018 en France et se déploie en licence de marque depuis la même année. La solidité de son concept n’a pas échappé aux investisseurs, auprès de qui elle a pu collecter 2 millions d’euros en juin 2019.  

Caractéristiques du concept EVA

Créateur du jeu esport VR After-H, véritable succès auprès des joueurs, les studios EVA constituent une opportunité unique de se lancer sur ce marché aux belles perspectives de développement. Dans les salles de réalité virtuelle, les licenciés proposerez plus de 30 jeux d’arcade et de free roaming, ainsi qu’une offre de restauration et bar. Mêlant e-sport et indoor entertainment, les salles EVA se déploient dans des espaces allant de 200 à 3 000 m2 et promettent une expérience de jeu inoubliable aux participants. Un site internet est également prévu, qui offre la possibilité de réserver et de payer ses parties en ligne.

Formation et assistance des franchisés

EVA met en place un accompagnement qui démarre bien en amont de l’ouverture de votre salle. Vous serez ainsi assisté à chaque étape de votre projet, grâce à l’équipe qui définit et pilote les étapes de création de votre structure. Vous bénéficierez également d’une formation solide, dans le but d’optimiser au mieux l’expérience client. Les managers découvriront ainsi en avant-première les jeux et les simulations de bugs pour être opérationnel au démarrage. EVA vous accompagnera également les premiers mois.