Une nouvelle salle Prizoners verra bientôt le jour au Mans

franchise PRIZONERS
PRIZONERS Rejoignez l’aventure PRIZONERS !

Ouvrez votre Agence de Voyage Temporel Prizoners !

Publiée le

Les deux nouveaux partenaires du réseau Prizoners, Julien Parny et Emmanuelle Larnaudie, prévoient le lancement d'un nouveau centre au Mans, à partir de l'automne 2016.

Le nouveau partenaire du réseau, Julien Parny, a été rapidement convaincu par le concept d'escape game proposé par Prizoners. «Au-delà de cet univers et de la qualité du concept, nous avons également retenu les valeurs humaines et l’énergie créatrice de Céline Bouquillon fondatrice et présidente de Prizoners. Nous avons hâte d’ouvrir et de faire découvrir cette nouvelle expérience aux manceaux.», ajoute Emanuelle Larnaudie.
 
Après avoir signé son premier contrat de partenariat le 8 juillet 2016, le réseau Prizoners a invité ses deux nouveaux associés à assister à une session de formation qui a débuté le 18 Juillet 2016. L'ouverture, prévue pour le 5 octobre, est précédée par les travaux d'aménagement programmés pour les mois d’août et septembre 2016.
 
Lancé en 2015, le réseau Prizoners propose un concept basé sur 3 piliers: immersion, innovation, communauté. Les nouveaux franchisés pourront bénéficier de l'expertise du réseau, ainsi que le soutient de son équipe de professionnels (game designers, décorateurs, développeurs, graphistes…).