La Grande Récré affiche une évolution importante au cours de ces 5 dernières années

franchise LA GRANDE RECRE

LA GRANDE RECRE

Vente de jeux et de jouets

Le grand magasin des jeux, des jouets et de la fête pour la famille

Publiée le

Franck Mathais, directeur exécutif marketing, digital et communication corporate de La Grande Récré, a évoqué les succès enregistrés par l'enseigne lors de sa participation l'émission 'Opinion Business'. Un succès qui repose sur la nouvelle stratégie digitale mise en place par l'enseigne.

Le directeur exécutif marketing du réseau est convaincu que le digital offre de réelles perspectives. « La digitalisation apporte de nouvelles opportunités aux commerçants que nous sommes. On peut élargir notre palette de services » , souligne Franck Mathais qui a également déclaré que son entreprise mise sur l’optimisation de sa politique pour élargir son champ d'intervention et gagner de plus en plus de notoriété dans le marché.

Les résultats de cette politique n'ont pas tardé à émerger : « Une augmentation de l’ordre de 20 % depuis cinq ans », explique Franck Mathais.

De plus, dans le cadre d'une campagne publicitaire, les clients de l'enseigne ont pu découvrir le catalogue de Noël de La Grande Récré. Sa distribution a commencé le 17 octobre dernier. « C’est le point de départ de la saison, car avec le catalogue, les enfants peuvent établir leur liste », précise le directeur exécutif de La Grande Récré.