Le réseau Babychou, spécialisé dans la garde d'enfants de 0 à 12 ans, a participé à une journée dédiée à la reconversion en franchise pour les femmes.
Cette journée s'est déroulée le 31 janvier à Reims. Elle a été organisée par le cabinet Action Franchise & Réseaux. En tout, 5 enseignes étaient présentes durant cet événement.
Ce rassemblement était principalement destiné aux femmes car ces dernières ont du mal a envisagé une reconversion et changer radicalement de style de vie. Le but était de montrer que l'évolution professionnelle n'est pas seulement attribuée au salariat.
Durant cet événement, les participantes ont eu l'occasion d'échanger avec des entrepreneures chevronnées. De plus, 5 réseau de professionnels étaient présents dont la franchise Babychou Services.
Babychou a vu le jour en 1998 et se développe en franchise depuis 2006. L'enseigne compte à ce jour une soixantaine d'agences.
Rejoindre le réseau Babychou requiert un bon sens du contact mais également des compétences en management et un apport personnel de 15.000 euros.