Une campagne marketing basée sur Léon pour Royal Kids

franchise ROYAL KIDS
ROYAL KIDS Réussir, c’est un jeu d’enfant

Concept de plaine de jeux indoor pour enfants de 0 à 12 ans, dans un espace sécurisé et climatisé

Publiée le

L'enseigne Royal Kids propose des parcs de jeux indoor destinés aux enfants de 0 à 12 ans. Elle poursuit son développement dans l’hexagone et met en place un nouveau plan marketing pour cette année 2017, qui est axé sur sa mascotte : Léon.

La nouvelle campagne marketing de Royal Kids, nommée « Léon autour du monde » met en avant le dragon Léon qui se lance à la recherche de sa couronne perdue. Il fait ainsi le tour du monde pour visiter notamment la Chine, le Canada, la Russie ou le Brésil.


Ce plan marketing se déroulera sur toute l'année 2017 en associant chaque mois à un pays visité. Finalement, lorsque Léon aura fini sa quête et entamera son voyage de retour, le réseau prévoit d'organiser une journée spécialise dédiée aux enfants. Ces derniers profiteront ainsi de jeux, de concours ainsi que plusieurs ateliers ludiques.


Les aventures de Léon ou plus généralement le plan de communication de Royal Kids a permis à l'enseigne de signer de nouveaux partenariats, notamment avec l'enseigne Thomas Cook. Cette dernière proposera un voyage en famille au lauréat du jeu « La Couronne d'Or de Léon ».


Le candidat à la franchise Royal Kids doit être dynamique et posséder une âme de commerçant.

Dernières actualités de la franchise ROYAL KIDS