Convention annuelle à distance de Get Out

franchise GET OUT
GET OUT Plus qu’un Escape Game…

Get Out : Centre d’Escape Game à l’immersion avancée ayant pour particularité de proposer bien plus...

Publiée le

Après avoir été prévue en septembre 2020, la convention annuelle du réseau du Live Escape Game, Get Out. Néanmoins, le contexte pandémique en a décidé autrement.

Étant contrainte d'organiser des rencontres de groupes par ville, le 12 avril dernier, il a favorisé les échanges et la proximité à travers de petits groupes

Pendant de nombreux mois, la franchise Get Out a travaillé sur le nouveau site internet. Elle a également élaboré sa nouvelle identité de marque, ses produits escape room et produits annexes ainsi que les produits à venir et un plan de reprise. Tous ces éléments ont été dévoilées et présentées pendant la convention annuelle.

De plus, Get Out s'est ouvert à de nouveau marché, dépassant son concept d'un simple EscapeGame. Pour ce faire, il a accentué la diversification de ses produits B2C, B2B et enfants.

Par ailleurs, le réseau poursuit son expansion territoriale avec l'ouverture de la franchise Get Out Angers.

Sur une superficie de presque 800 m², elle disposera de plusieurs salles de jeu : Escape Game, salles de réunion et séminaires BtoB, un espacebar de 150 m² (jeux de plateau, billard, fléchettes ...)

"Nous sommes très heureux de tester ce format 'Escape Game - Bar à Jeux' ici avec Martin. Sa passion autour du jeu ne pourra que se transmettre à nos joueurs." Confie fièrement Samuel Lefèvre.

Par ailleurs, Get Out est à la recherche de nouveaux candidats à la franchise, motivés de rejoindre une aventure entrepreneuriale dans les loisirs et l'Escape Game.