Ouverture de la 200ème micro-crèche Les Chérubins

franchise LES CHERUBINS
LES CHERUBINS Devenez propriétaire de votre crèche en 7 étapes et 12 mois !

Réseau d'accompagnement à l'ouverture de structures d'accueil petite enfance / micro-crèches

Publiée le

La première micro-crèche Les Chérubins a vu le jour en 2009, à Strasbourg. Une année plus tard, l'enseigne a commencé à se développer en franchise en multipliant les espaces d’accueil dédié à l’éveil des enfants de 0 à 3 ans.

Aujourd'hui, le réseau célèbre l’ouverture de la Petite Crèche des Chérubins (Salon de Provence), soit la 200ème micro-crèche en Hexagone. 

A cette occasion, Clément Cachot, gestionnaire de La Petite Crèche et master franchisé Les Chérubin, revient sur les éléments clé de la réussite de l'enseigne :

  • Pourriez-vous vous présenter en quelques mots ?

Je suis Clément CACHOT, heureux gestionnaire de 8 micro-crèches Les Chérubins situées dans le sud de la France et porteurs de beaux projets en cours !

  • Pourquoi avoir choisi les Chérubins pour le développement de vos micro-crèches ?

Je trouve que le réseau Les Chérubins est le plus sérieux en termes de qualité des interventions de la petite enfance. Ce qui m’a le plus convaincu, ce sont les simulations proposées pour la rentabilité des structures qui sont très réalistes !

  • Selon vous, quelles sont les forces du réseau ?

Sa connaissance du monde de la petite enfance et l’accompagnement qui est fourni dans l’ouverture de micro-crèches grâce aux multiples interventions des équipes internes.

  • Un petit mot en particulier sur cette 200ème ?

Je suis ravi d’être l’heureux élu de la 200ème pour le réseau. C’est aussi la 8ème structure que j’ouvre en franchise pour ma part, comme quoi, le hasard fait bien les choses ! Je souhaite bien évidemment continuer à me développer, pourquoi pas ouverture de ma 25ème micro-crèche pour la 300ème du réseau (rires).

Dernières actualités de la franchise LES CHERUBINS