Franchise AIDADOMI

Apport personnel
30 000 €

Implantations
27
Demande de documentation

Franchise AIDADOMI

Aide aux personnes âgées, Aide aux personnes en situation de handicap, Entretien du domicile, Garde d’enfants, Bricolage/Jardinage, Téléassistance

Nos services : Entretien du domicile et de garde d’enfants ; Aide aux personnes âgées et aux personnes en situation de handicap permettant de bien vivre à leur domicile avec une aide personnalisée de qualité et de proximité

Apport personnel
30 000 €

Aide au financement
Non

Investissement global
90 000 €

Droits d'entrée
15 000 €

Type de contrat
Franchise - 7 ans

CA réalisable après 2 ans
630 000 €


Apport personnel
30 000 €

Implantations
27
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    5% du CA
  • Redevance publicitaire :
    2% du CA
  • Royalties :
    0
  • Surface moyenne :
    40 m²

Présentation de l'enseigne
AIDADOMI

Positionnée sur le secteur en pleine croissance de l’aide à domicile et des services aux personnes, Aidadomi a été créée en 2006 à Marseille.Grâce à des valeurs fortes et un modèle efficace, de nouvelles agences ouvrent dès 2008 autour de la cité phocéenne. Forte d’un réseau de 27 agences opérationnelles dans toute la France, Aidadomi s’ouvre à la franchise en 2022 et rechechre des porteurs de projets pour continuer son maillage du territoire.

 

Caractéristiques du concept Aidadomi

 

L’entreprise Aidadomi prône l’hyperproximité avec les personnes qu’elle accompagne. Les services sont variés, allant de la garde d’enfant et de l’entretien du domicile à l’aide aux séniors ou aux personnes en situation de handicap, en passant parles travaux de jardinage et bricolage. Aidadomi a fait le pari des nouvelles technologies avec de nombreux outils connectés qui facilitent les interventions à domicile. Son modèle fonctionnel et efficace déjà utilisé dans les agences existantes vous assure un retour sur investissement après seulement un an.

 

Formation et assistance des franchisés

 

Lorsque vous rejoignez le réseau Aidadomi, vous suivez une formation initiale de 5 à 7 semaines alliant pratique et théorie. Au cours de celle-ci, vous acquérez de nouvelles compétences et découvrez la méthode et les valeurs de l’entreprise. Par la suite, vous bénéficiez d’un accompagnement au quotidien. Un représentant de la tête de réseau sera présent lors de l’ouverture de votre magasin, puis effectuera des visites régulières afin de répondre à vos problématiques sur le terrain.