Sergent Major : les raisons d'un succès qui dure

franchise SERGENT MAJOR

SERGENT MAJOR

Des histoires plein la tête

Prêt à porter pour les enfants de 0 à 11 ans

Publiée le

Sergent Major est le spécialiste du prêt-à-porter pour les enfants de 0 à 11 ans depuis 1987. Le concept, créatif, ludique et rentable attire les entrepreneurs. Voici les clés de son succès.

Le réseau en activité depuis 1987 attise la convoitise des enfants avec son univers et ses collections. Son histoire, elle, est une réelle motivation pour les entrepreneurs. L’enseigne est devenue l'un des principaux protagonistes de la mode enfant avec plus de 487 implantations de par le monde.


Créée par Paul Zemmour, Sergent Major se positionne sur le milieu de gamme pour enfant. Elle se base sur ses valeurs qui sont l'élégance accessible, le respect et le rapport qualité. Elle fidélise également les parents avec des produits confortables, fonctionnels et de qualité.

Afin d'assurer l'encadrement et l’accompagnement de ses affiliés, le réseau dispose de deux plateformes logistiques à St Vulbas et Dubaï. Ainsi que des bureaux d'achats en Inde et en Chine.

Se développant sous forme de commission-affiliation, Sergent Major recrute des candidats motivés, passionnés et ayant une expérience dans le commerce. Des compétences dans la gestion d'un point de vente sont un atout.

Les conditions financières nécessaires pour ouvrir un magasin Sergent Major sont un apport personnel de 60.000 euros, ainsi que des droits d'entrée d'une valeur de 10.000 euros.