Franchise PLEYO

Apport personnel
10 000 €

Implantations
3
Demande de documentation

Franchise PLEYO

Une animation e-sport immersive, sportive, compétitive et surtout très fun !

Pleyo est un concept innovant d'animation à la frontière du fitness et du jeu vidéo. Il a été développé pour les professionnels de l'événementiel et les entrepreneurs souhaitant développer leur activité.

Apport personnel
10 000 €

Aide au financement
Non

Investissement global
14 900 €

Droits d'entrée
1 900 €

Type de contrat
Licence de marque - 3 ans

CA réalisable après 2 ans
Entre 55 000 € et 110 000 € selon le nombre de station


Apport personnel
10 000 €

Implantations
3
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    1600 € HT à partir de la 2ème année
  • Redevance publicitaire :
    0
  • Royalties :
    0
  • Surface moyenne :
    0

Présentation de l'enseigne
PLEYO

Positionnée sur le secteur de l’animation et du e-sport, l’enseigne Pleyo a été créée en 2020. Grâce à un concept unique et novateur, la marque Pleyo se lance en réseau en 2023. Elle cherche des entrepreneurs motivés pour la rejoindre en licence de marque et s’implanter dans toute la France.

 

Caractéristiques du concept Pleyo

 

L’enseigne Pleyo a développé la Pleyo-Station, un trampoline interactif qui combine réalité augmentée, jeux vidéo et sport. Grâce à une technologie brevetée, les mouvements de l’utilisateur sont captés par le trampoline et traduits en action dans un jeu vidéo à l’écran. Les Pleyo-Stations sont déplaçables facilement, ce qui permet de les installer rapidement dans n’importe quel endroit. Que ce soit en entreprise ou dans des évènements ponctuels, la Pleyo-Sation rencontre toujours un grand succès.

 

Formation et assistance des franchisés

 

En rejoignant l’équipe Pleyo en licence de marque, vous recevrez une formation complète, de l’utilisation de la Pleyo-Station à la vente de prestations. Vous y apprendrez également des techniques d’animation pour créer des évènements ludiques et captivants en fonction des besoins de vos clients. Une équipe assure un suivi de qualité en répondant rapidement aux emails ou à travers une hotline, pour vous apporter l’assistance dont vous avez besoin au quotidien.